FORD TRANSIT CHÂSSIS-CABINE à partir de  26 400 € HT*

La robustesse et la qualité de construction d'un utilitaire. L'agilité et l'efficacité d'un utilitaire léger. La polyvalence d'une plateforme offrant de nombreuses possibilités d'adaptations.

Créé en fonction des besoins de ses utilisateurs, conçu en collaboration avec les carrossiers, et construit pour garantir une base robuste dédiée à votre activité professionnelle.

Avec quatre longueurs, deux styles de cabine et trois possibilités de motricité, vous bénéficiez d'un choix et d'une adaptabilité exceptionnels.

Différentes déclinaisons du tout nouveau moteur Ford EcoBlue 2,0 L TDCi vous offrant plus de puissance, plus d'efficience avec une consommation et des émissions réduites.

Ses nombreuses fonctionnalités et technologies, associées à une cabine bien équipée, rendent vos déplacements plus aisés et plus confortables.

Que vous cherchiez un fourgon tolé, avec benne à ridelles latérales rabattables, ou benne basculante, un véhicule frigorifique, un atelier mobile, un véhicule pour des services d'urgence, ou un camping-car, le nouveau Ford Transit Châssis-Cabine répond à toutes vos attentes.

* Prix HT maximum en vigueur d'un Transit Châssis-Cabine Ambiente L1 - 330 GMV équipé d'un moteur 2.2l TDCi 100 ch (Propulsion).

Les nouveaux moteurs Ford EcoBlue TDCi sont technologiquement avancés.

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Les nouveaux moteurs diesel 2,0L TDCi EcoBlue de la dernière génération du Ford Transit Châssis-Cabine répondent aux exigences d'émissions Euro 6 en affichant une réduction de 55% des émissions d’oxydes d’azote (NOx) par rapport aux précédentes normes Euro 5.

Une grande flexibilité pour une polyvalence hors pair.

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Le Ford Transit Châssis-Cabine a été conçu de façon à répondre au mieux à vos besoins.

Le châssis ultra-résistant est disponible en quatre longueurs. Il est disponible en cabine simple ou double pour transporter jusqu'à sept personnes et offrir un PTAC variant de 3 500 kg à 4 700 kg.

Les nouveaux moteurs Ford EcoBlue 2,0 L TDCi sont disponibles en trois niveaux de puissance. Ils peuvent être associés à une transmission manuelle ou automatique (uniquement en traction), et proposés en version à roues avant motrices (traction), roues arrière motrices (propulsion), ou quatre roues motrices (transmission intégrale).

Un système de protection des piétons.

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Le système de prévention de collision avec freinage automatique d'urgence détecte les piétons (et les obstacles importants) sur la route ou ceux qui peuvent traverser la route. Il vous avertit alors de leur présence. Si vous ne réagissez pas, le véhicule freine automatiquement à votre place. Cette nouvelle technologie a pour but de diminuer la gravité des accidents, voire même de les éviter. Elle est opérationnelle lorsque votre vitesse est inférieure à 80 km/h .

Des performances améliorées, des émissions réduites.

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Les nouveaux moteurs diesel 2,0L TDCi EcoBlue de nouvelle génération du Ford Transit Châssis-Cabine correspondent aux normes Euro 6 en respectant ainsi une réduction de 55% des émissions d’oxydes d’azote (NOx) par rapport aux précédentes normes Euro 5.

Technologie mains libres Ford SYNC 3.

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Le système Ford SYNC, associé à votre smartphone connecté par Bluetooth*, vous permet de passer et de prendre des appels téléphoniques en mains libres, mais aussi de contrôler votre bibliothèque musicale par simple commande vocale. Il est possible de lire à haute voix les SMS que vous recevez. Il comprend aussi l’application AppLink, afin de contrôler un grand nombre d’applications présentes sur les plateformes Android et iOS (en option ou de série à partir de la finition Limited).

* La marque et les logos Bluetooth® sont autorisés par Bluetooth SIG, Inc., dont ils sont la propriété. Toute utilisation de ces marques par Ford Motor Company Limited et ses sociétés affiliées nécessite une licence. Les autres marques et noms commerciaux appartiennent à leurs propriétaires respectifs / selon téléphone compatible, plus de détails pour avoir la liste des téléphones compatibles : http://www.ford.fr/Services-accessoires/mon-vehicule/connectivite-sync/mobile-compatible#/

Stabilisateur de vent latéral.

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Ce système aide le conducteur à conserver sa trajectoire même en présence de vents forts soufflant en bourrasques grâce au système de contrôle de la stabilité électronique.

Une base solide pour les carrossages.

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Tout au long du processus de développement, nous avons collaboré étroitement avec le secteur de la carrosserie industrielle pour garantir que toutes les variantes, ainsi que la plupart des solutions sur mesure, puissent être adaptées avec efficacité. Grâce à ses rails de châssis bas, ses points d'ancrage complets pour la carrosserie et sa construction de châssis en acier haute résistance, le Transit Châssis-Cabine se révèle une base solide et fiable pour tous les types de conversions.

Pour plus de renseignements sur les transformations, veuillez-vous rendre à l'adresse suivante pour avoir un aperçu sur les carrosages sur base Châssis Transit : http://www.ford.fr/Vehicules_Utilitaires/Conversion-vehicules

Caractéristiques du châssis

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     •  Le châssis échelle plat et robuste autorise l'adaptation de nombreux types de conversions de carrosserie
     •  Quatre variantes pour le poids total en charge (PTAC), de 3 500 kg à 4 700 kg
     •  Version 350HD (Heavy Duty) disponible pour les utilisateurs ayant besoin de transporter des charges plus lourdes, avec des homologations pour un PTAC de 3 500 kg, jusqu'à 7 000 kg de PTRA
     •  Des longueurs d'empattement et de porte-à-faux qui conviennent à toutes les dimensions de carrosserie standard et non standard
     •  Les rétroviseurs extérieurs de largeur standard sont compatibles avec les largeurs de carrosserie jusqu'à 2 170 mm. Des rétroviseurs pour carrosseries larges sont disponibles, jusqu'au maximum autorisé de 2 438 mm.
     •  Châssis robuste en acier haute résistance pressé avec section « haut-de-forme » inversée fermée (double « haut-de-forme » pour les modèles 350HD et 470)
     •  Points d'ancrage de carrosserie complets et parties du châssis en porte-à-faux boulonnées, aux endroits voulus
     •  Élément de fermeture boulonné permettant l'adaptation de la longueur du châssis sans soudures
     •  Suspension avec centre de gravité surélevé de série, afin de pouvoir s'adapter aux grandes carrosseries
     •  Connexions électriques pour éclairage extérieur supplémentaire, aux endroits voulus
     •  Sortie d'échappement latérale

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